affichage de la liste des elements ?

Bonjour,
je souhaite consulter la liste des éléments sur mon ordinateur afin de neutraliser un des éléments pour le désactiver, l'affichage apparaît de façon désordonnées, il m'est impossible de faire cette action.
je dispose d'un VPN et Anti Tracks AVAST ???

Merci,

René L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour René

    Comme vous avez posté dans la rubrique Alarme et qu'aucun système Somfy n'est pilotable par PC, il ne reste que les systèmes Myfox.
    Si c'est bien ça il faut contacter Myfox avec la messagerie de votre compte.

    On ne pourra pas vous aider sur ce système.