Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anenometre et pluviomètre Netatmo avec TaHoma Switch

J’ai une question,
J’ai une Thomas switch pour commander mes volets Somfy ainsi que mon store banne. ma question est si j’achète chez Netatmo un pluviomètre et in anémomètre , est-ce que avec ceci je pourrais envoyer une information à mes stores ou mes volets de remonter s’il pleut ou si il y a trop de vent Merci car je ne trouve pas la réponse sur le site de Somfy ni de Netatmo.excellente journée
Jf

Merci,

Jean Francois M.
Jean Francois M.

Jean Francois M.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François

    En théorie oui, mais pour moi qui ait une station Netatmo depuis longtemps associée au TaHoma, ça a fonctionné quelques semaines mais depuis une certaine mise à jour ça ne fonctionne plus. Je l'ai signalé mais no news !

    Alors pour conclure, oui, ça doit fonctionner.

    Bonne journée !

    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Merci pour la réponse Jean Luc

    Haut de page