Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box a réinitialiser

Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box. Code PIN : 1207 4711 9944 Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Merci,

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "réinitialiser" ?

    Ce formulaire vous convient-il ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il faut utiliser le formulaire que Jean-Luc vous a communiqué.

    Si c'est une Switch vous pouvez le faire vous même

    Pour vendre ou installer la Switch ailleur
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Pour changer l'adresse mail de l'utilisateur sans perdre la configuration des matériels installés
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Haut de page