Question en attente de réponse
Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box. Code PIN : 1207 4711 9944 Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez "réinitialiser" ?
Ce formulaire vous convient-il ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Alain
Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il faut utiliser le formulaire que Jean-Luc vous a communiqué.
Si c'est une Switch vous pouvez le faire vous même
Pour vendre ou installer la Switch ailleur
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
Pour changer l'adresse mail de l'utilisateur sans perdre la configuration des matériels installés
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question