Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box a réinitialiser

Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box. Code PIN : 1207 4711 9944 Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Merci,

Alain J.
Alain J.

Alain J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "réinitialiser" ?

    Ce formulaire vous convient-il ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il faut utiliser le formulaire que Jean-Luc vous a communiqué.

    Si c'est une Switch vous pouvez le faire vous même

    Pour vendre ou installer la Switch ailleur
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Pour changer l'adresse mail de l'utilisateur sans perdre la configuration des matériels installés
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

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