Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Zigbee 3.0 profalux + homekit Apple

Bonjour,

Mes volets roulants profalux en zigbee 3.0 sont bien présents dans l’appli Tahoma et la tahoma switch est bien associée à l’appli maison homekit en tant que pont.
Mais ils n’apparaissent pas dans Maison d’apple.
Somfy autorise-t-il seulement le protocole io à communiquer avec homekit ?

Merci,

Edwin G.
Edwin G.

Edwin G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    liste des produits compatibles:

    Bonne journée !

    Edwin G.
    Edwin G.

    Edwin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci. C’est ce que j’avais pu trouver en effet.

    Dommage. En espérant que les développeurs valident une ouverture à cette association avec le protocole Zigbee.

    Merci.

    Haut de page