Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Zigbee 3.0 profalux + homekit Apple

Bonjour,

Mes volets roulants profalux en zigbee 3.0 sont bien présents dans l’appli Tahoma et la tahoma switch est bien associée à l’appli maison homekit en tant que pont.
Mais ils n’apparaissent pas dans Maison d’apple.
Somfy autorise-t-il seulement le protocole io à communiquer avec homekit ?

Merci,

Edwin G.
Edwin G.

Edwin G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Edwin G.
    Edwin G.

    Edwin G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci. C’est ce que j’avais pu trouver en effet.

    Dommage. En espérant que les développeurs valident une ouverture à cette association avec le protocole Zigbee.

    Merci.

    Haut de page