Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch avec portail axovia 3s io

Bonjour,
Je n arrive pas a reconnecter mon portail à ma tahoma switch.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide?
Merci

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dites "reconnecter", cela veut-il dire que le portail était connecté et que vous l'avez supprimé de la switch ?

    Si oui, il faut soit faire un transfert de clé système soit une RàZ sur l'armoire et une remise en service complète.
    Ensuite vous pourrez à nouveau affect la 3S à la Switch.
    Ne jamais supprimer un équipement IO de la Switch, vous pétez la clef de sécu.

    Bonne journée

    Haut de page