Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation box V2 avec tahoma?

Bonjour,
ce matin probleme avec le volet de ma cuisine.Impossible de le remonter.Apres demontage du capot, le volet s'etait declipser du moteur.j'ai tout remis en place mais la telecommande ne marche pas.j'ai donc reinitialiser le volet. fermeture et ouverture ok avec smoove.par contre avec la telecommande situo 5 io pure 2 impossible de le commander.j'ai donc enregistré le volet sur cette telecommande et depuis tout à basculé. j'ai eu maintenance requise sur tous mes volets..plus rien marche normalement.j'ai fait un reset de la box V2 puis j'ai commencé a enregister mes volet dans l'application Tahoma.. le premier aucun souci,le deuxieme volet ca se corse : basculement du coté obcur de tahoma..je scanne le qr code derriere la smoove et je me retrouve avec une nouvelle page me demandant si je possede une telecommande de centralisation. j'en ai une c'est une situo 5 io Pure II . pas dans la liste?je dit non et j'ai un nouveau ecran me demandant si j'ai une box compatible io-homecontrol? c'est autre que le coté obcur ou je suis tombé.... 3 ans que tout fontionnait normalement jusqu"a aujourd'hui... pouvez vous m'aider? merci

Merci,

Jean jacques G.
Jean jacques G.

Jean jacques G.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Jean jacques G.
    Jean jacques G.

    Jean jacques G.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Merci pour votre reponse je vais les contacter dans la journée CDT

    Jean jacques G.
    Jean jacques G.

    Jean jacques G.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour
    Depuis hier mon installation volets/porte de garage/tahoma est operationnelle.je tiens à remercier les 3 techniciens du SAV que j'ai eu au telephone ces derniers jours pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses.

    Merci encore et bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Parfait!
    Je ne manquerais pas de leur passer le message.

    Bonne journée,

    Haut de page