Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer equipement tahoma?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer salle à manger et GDK 700 de Tahoma? plus rien de marche ,impossible de programmer mes 7 volets et mon garage.
Code pin: 1232-1079-1639
en attendant votre aide merci

Merci,

Jean jacques G.
Jean jacques G.

Jean jacques G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais que se passe t'il exactement ?

    Avez-vous essayé de resynchroniser ?

    Pour un V2:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean jacques G.
    Jean jacques G.

    Jean jacques G.

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    Bonjour. le probleme est expliqué içi:
    https://forum.somfy.fr/questions/3325495-programation-box-v2-tahoma
    Pour info ma tahoma V2 est synchronisée car je peux programmer ma chaudiere par l'application Thermostat de somfy. merci de votre aide

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