Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer equipement tahoma?

Bonjour,
Pouvez vous supprimer salle à manger et GDK 700 de Tahoma? plus rien de marche ,impossible de programmer mes 7 volets et mon garage.
Code pin: 1232-1079-1639
en attendant votre aide merci

Merci,

Jean jacques G.
Jean jacques G.

Jean jacques G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais que se passe t'il exactement ?

    Avez-vous essayé de resynchroniser ?

    Pour un V2:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean jacques G.
    Jean jacques G.

    Jean jacques G.

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    Bonjour. le probleme est expliqué içi:
    https://forum.somfy.fr/questions/3325495-programation-box-v2-tahoma
    Pour info ma tahoma V2 est synchronisée car je peux programmer ma chaudiere par l'application Thermostat de somfy. merci de votre aide

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