Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Règlage moteur RMS 2000 ?

Bonjour,
Après montage du RMS 2000, lorsque j'ai voulu inverser le sens de rotation (étape 32 ) au lieu d'un bref mouvement de va et vient j'ai eu 2 courts mouvements de montée.
Après RAZ ( A 3s, M 8s, A3s ) je ne peux que commander la montée, idem après débranchement et remise en marche.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Merci,

francis C.
francis C.

francis C.

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page