Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un petit soucis.
J’ai appelé l’assistance qui m’a donné une procédure qui ne fonctionne pas.
Je m’explique, je dispose de 4 volets roulants,
2 sont bien rattachés à la TaHoma
2 autres, j’avais un bug car un seul interrupteur pilotait 2 volets donc je les ai supprimés, depuis, je n’arrive pas à les rajouter sur l’application afin de les piloter à la voie,
Savez vous me venir en aide ?
Mon PIN : 2034 - 5334 - 7917
Si vous savez me les ré-incorporer à distance ça serait top.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Julien,
Comme vu ensemble nous avons reussi a ajouter vos volets dans votre box.
Si besoin n'hesitez pas a revenir vers moi quand vous aurez refais la programmation du volet qui ne fonctionne pas dans le bon sens et dont les fin de course ne sont pas bonne .
Bonne journée :)
Bonjour,
Je viens d’installer un moteur avec télécommande Somfy NTS,
L’application détecte bien mon volet mais impossible de voir s’il est ouvert ou non,
Et donc impossible de le commander à distance ou à la voix,
Savez vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour Julien, *
Le protocole RTS ne permet pas d'avoir un retour d'état. Mais rien empêche de le piloter à distance via Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question