Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma / volets

Bonjour,

J’ai un petit soucis.
J’ai appelé l’assistance qui m’a donné une procédure qui ne fonctionne pas.

Je m’explique, je dispose de 4 volets roulants,
2 sont bien rattachés à la TaHoma

2 autres, j’avais un bug car un seul interrupteur pilotait 2 volets donc je les ai supprimés, depuis, je n’arrive pas à les rajouter sur l’application afin de les piloter à la voie,

Savez vous me venir en aide ?

Mon PIN : 2034 - 5334 - 7917

Si vous savez me les ré-incorporer à distance ça serait top.

Merci,

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,
    Comme vu ensemble nous avons reussi a ajouter vos volets dans votre box.
    Si besoin n'hesitez pas a revenir vers moi quand vous aurez refais la programmation du volet qui ne fonctionne pas dans le bon sens et dont les fin de course ne sont pas bonne .
    Bonne journée :)

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer un moteur avec télécommande Somfy NTS,
    L’application détecte bien mon volet mais impossible de voir s’il est ouvert ou non,
    Et donc impossible de le commander à distance ou à la voix,
    Savez vous m’aider ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien, *

    Le protocole RTS ne permet pas d'avoir un retour d'état. Mais rien empêche de le piloter à distance via Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page