Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TaHoma / volets

Bonjour,

J’ai un petit soucis.
J’ai appelé l’assistance qui m’a donné une procédure qui ne fonctionne pas.

Je m’explique, je dispose de 4 volets roulants,
2 sont bien rattachés à la TaHoma

2 autres, j’avais un bug car un seul interrupteur pilotait 2 volets donc je les ai supprimés, depuis, je n’arrive pas à les rajouter sur l’application afin de les piloter à la voie,

Savez vous me venir en aide ?

Mon PIN : 2034 - 5334 - 7917

Si vous savez me les ré-incorporer à distance ça serait top.

Merci,

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien,
    Comme vu ensemble nous avons reussi a ajouter vos volets dans votre box.
    Si besoin n'hesitez pas a revenir vers moi quand vous aurez refais la programmation du volet qui ne fonctionne pas dans le bon sens et dont les fin de course ne sont pas bonne .
    Bonne journée :)

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer un moteur avec télécommande Somfy NTS,
    L’application détecte bien mon volet mais impossible de voir s’il est ouvert ou non,
    Et donc impossible de le commander à distance ou à la voix,
    Savez vous m’aider ?
    Cordialement

    Haut de page