Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un Somfy Link (My Fox) que je ne parviens pas à connecter à mon installation. J'ai un message d'erreur indiquant "error.install.box.already_in_use".
Le problème persiste malgré plusieurs réinitialisation.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse utiliser mon produit svp :
-> BU01110062A0.
D'avance merci pour votre aide et retour.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour,
L’ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy Protect ce week-end mais le problème persiste.
Y’a t’il quelque chose à faire côté support Somfy ?
D’avance merci pour votre retour.
Cordialement
Mickaël,
Sur notre serveur son compte n'est pas supprimé.
Il faut que l'ancien propriétaire se connecte sur Somfy protect et supprime le link, sans faire cela le link est inutilisable.
Bonne journée.
Bonjour,
Le compte a été totalement supprimé et il n’y a plus accès.
En pièce jointe vous trouverez la copie du mail qu’il a reçu en retour.
D’avance merci pour votre aide car nous ne pouvons pas faire mieux….
Cordialement
Bonjour,
Malgré la suppression totale et définitive du compte de l’ancien propriétaire, je ne peux toujours pas utiliser le Link et j’ai toujours le même message d’erreur.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Après plus d’une semaine de la suppression du compte Somfy de l’ancien propriétaire, je ne peux toujours pas utiliser le Link car le message d’erreur apparaît encore.
Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème s’il vous plaît ?
D’avance merci
Cordialement
Bonjour Mikaël,
Je vois sur notre serveur que le système d'alarme a été supprimer, vous pouvez reprendre son installation.
Bonne journée.
Merci pour votre retour.
Bizarrement depuis votre message et intervention, le Link ne s’allume plus du tout et semble HS !
Plus de LED….
D’avance merci pour vos explications ?
Cordialement
Bonjour Mikaël,
Aucune intervention de notre part a été effectué, si le link ne s'allume plus c'est qu'il est HS.
Bonne journée.
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