Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Impossible Intellitag ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Home Alarm.
J'ai installé le link, la sirène et 4 badges sans soucis.
Et quand je veux installer les Intellitag, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message pour les 6 Intellitag que j'ai acheté. Même avec des piles neuves, aucune détection.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page