Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Impossible Intellitag ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Home Alarm.
J'ai installé le link, la sirène et 4 badges sans soucis.
Et quand je veux installer les Intellitag, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message pour les 6 Intellitag que j'ai acheté. Même avec des piles neuves, aucune détection.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

Virgil G.
Virgil G.

Virgil G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page