Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délégation d'utilisateur sur Tahoma switch

Bonjour,

Est-il prévu, comme sur les alarmes Somfy, une possibilité d'utilisateurs avec des fonctions réduites (exemple : juste ouverture du portail) ? Ce serait top !

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,

    Excellente idée, tenez nous au courant.

    En vous en remerciant par avance

    Haut de page