Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Apple Home

Bonjour,

Ma Tahoma rail DIN S n’est pas détecté par l’application maison de Apple.

Dans l’application Tahoma je n’ai pas la possibilité d’ajouter HomeKit et je n’ai pas le code home kit. Le QR code sur ma box ne fonctionne pas

J’ai essayer le reset plusieurs fois et j’ai également essayé de connecter le wifi.

Avez vous la possibilité de m’aider ?

Code Pin : 2203-6023-1258

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Florian,

Effectivement les box anciennement Nexity/Eugenie ne sont pas compatible Home kit mais uniquement Alexa / google Home.

comme indiqué dans la liste de compatibilité :

https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=550064

disponible sur cette page :  :https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-appli-eugenie-vers-tahoma?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=((Jeudi%20Live))

Bonne journée

Florian D.
    Florian D.

Florian D.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour
    Depuis les nombreux changements effectués pourriez vous m’indiquer mon code connexion HomeKit afin que je connecte ma box tahoma avec Apple maison

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Florian,

comme indiqué precedement les box anciennement Nexity/Eugenie ne sont pas compatible Home kit mais uniquement Alexa / google Home.
    Bonne journée.

Haut de page