Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma rail DIN S n’est pas détecté par l’application maison de Apple.
Dans l’application Tahoma je n’ai pas la possibilité d’ajouter HomeKit et je n’ai pas le code home kit. Le QR code sur ma box ne fonctionne pas
J’ai essayer le reset plusieurs fois et j’ai également essayé de connecter le wifi.
Avez vous la possibilité de m’aider ?
Code Pin : 2203-6023-1258
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Effectivement les box anciennement Nexity/Eugenie ne sont pas compatible Home kit mais uniquement Alexa / google Home.
comme indiqué dans la liste de compatibilité :
https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=550064
disponible sur cette page : :https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-appli-eugenie-vers-tahoma?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=((Jeudi%20Live))
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question