Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet de toit velux

Bonjour,
suite à un point d'exclamation sur l'icone de mon volet velux j'ai supprimé ce produit depuis mon application. Actuellement et malgré plusieurs tentatives et reset de ma box, je n'arrive plus à re programmer celui ci sur mon application tahoma avec box serenity.
Avez vous une solution à me proposer ?
Bien cordialement
Stéphan

Merci,

Stéphan P.
Stéphan P.

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    André N.
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    Bonjour André. N,
    merci pour ce tuto mais je crains que le souci ne veinne pas de là car mes télécommandes celle d'origine et My somfy sont connectées actionnent bien le volet.
    Je garde cette solution en dernier recours si jamais.
    Bien cordialement
    Stéphan

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