Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet de toit velux

Bonjour,
suite à un point d'exclamation sur l'icone de mon volet velux j'ai supprimé ce produit depuis mon application. Actuellement et malgré plusieurs tentatives et reset de ma box, je n'arrive plus à re programmer celui ci sur mon application tahoma avec box serenity.
Avez vous une solution à me proposer ?
Bien cordialement
Stéphan

Merci,

Stéphan P.
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    Stéphan P.
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    Bonjour André. N,
    merci pour ce tuto mais je crains que le souci ne veinne pas de là car mes télécommandes celle d'origine et My somfy sont connectées actionnent bien le volet.
    Je garde cette solution en dernier recours si jamais.
    Bien cordialement
    Stéphan

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