Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volet de toit velux

Bonjour,
suite à un point d'exclamation sur l'icone de mon volet velux j'ai supprimé ce produit depuis mon application. Actuellement et malgré plusieurs tentatives et reset de ma box, je n'arrive plus à re programmer celui ci sur mon application tahoma avec box serenity.
Avez vous une solution à me proposer ?
Bien cordialement
Stéphan

Merci,

Stéphan P.
Stéphan P.

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    Stéphan P.
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    Bonjour André. N,
    merci pour ce tuto mais je crains que le souci ne veinne pas de là car mes télécommandes celle d'origine et My somfy sont connectées actionnent bien le volet.
    Je garde cette solution en dernier recours si jamais.
    Bien cordialement
    Stéphan

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