Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection portail avec tahoma plus possible ?

Bonjour,
Depuis que j'ai du réinitialiser mes télécommandes du portail, la tahoma ne fonctionne plus avec le portail.

Merci,

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    modèle de moteur du portail ?
    Il faut le supprimer pour le réassocier si c'est un IO.

    Haut de page