Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité RTS ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité à mes parents, cependant je n'arrive pas à ajouter les volets roulants depuis l'application. Ils sont des commande SMOOVE RTS
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Maxime L.
Maxime L.

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    Maxime L.
    Maxime L.

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    Bonjour, alors je fais tout depuis l'application Tahoma en suivant les instructions. Mais l'appli ne reconnait pas les volets roulants.
    J'ai chez moi une switch avec volet iO et aucun souci.
    Est ce possible que les moteurs ne soit pas compatibles ?

    Merci

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