Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité RTS ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit de connectivité à mes parents, cependant je n'arrive pas à ajouter les volets roulants depuis l'application. Ils sont des commande SMOOVE RTS
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Expliquez ce que vous faites et ce qui ne fonctionne pas !

    Bonne journée !

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, alors je fais tout depuis l'application Tahoma en suivant les instructions. Mais l'appli ne reconnait pas les volets roulants.
    J'ai chez moi une switch avec volet iO et aucun souci.
    Est ce possible que les moteurs ne soit pas compatibles ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes :"je fais tout depuis l'application Tahoma ", est-ce que vous pouvez détailler ?

    Bonne journée !

    Haut de page