Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'un système d'alarme Home Keeper Pro, d'une Tahoma Switch et d'une caméra extérieure. Le tout fonctionne parfairtement depuis fin 2022.
Le réseau internet est paramétré en 2G et la caméra fonctionne à merveille.
Pour complèter notre installation, j'ai acheté une nouvelle caméra outdoor SOMEFY sur le site internet de SOMEFY, modèle identique à la première sauf la couleur.
Le branchement de l'alimentation en 230V s'est déroulé sans problème mais par contre le paramétrage de la nouvelle caméra échoue systématiquement à la dernière étape après avoir sélectionné le réseau (le même que la première caméra) et rentré le code wifi. Le réseau internet est excellent, l'emplacement de cette dernière est juste à coté de la box internet et de la box Tahoma Switch.
J'ai effectué plusieurs reset de la caméra mais rien à y faire la nouvelle caméra ne se connecte pas.
Que dois-je faire ou vérifier pour connecter cette deuxième caméra outdoor ?
Etonnament la configuration de la caméra à l'application Apple Home, s'effectue par contre en 10 secondes après avoir scanné le code 2D Setup Code de l'autocollant collé sur la caméra. Sur l'application Apple Home je peux visualiser les images prisent par la caméra.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille
Créer un deuxième site sur Somfy Protect et installer la caméra dessus.
Laissez la se mettre à jour, puis supprimer là pour l'installer sur le premier site.
Bonjour Jacky M.
Malheuresement créer une deuxième Alarme n'a aucun effet, la caméra ne se connecte toujours pas et le service consommateur est fermé mercredi 03.04 et jeudi à 17h30 déjà alors que officiellement il devrait fermer à 17h45.
Cordialement
Cyrille
Cette solution a déjà dépannée, et je n'en ai pas d'autre.
Si vous voyez la caméra dans Homekit c'est qu'elle est bien connectée a internet et dans ce cas, elle est partiellement installé sur les serveurs Somfy.
Pour qu'un Yello réinitialise l'installation, poster le N° MAC de la caméra.
bonjour, je change toutes mes fenêtres de ma maison plein pied et voudrais me procurer de nouveaux autocollants signalant mon alarme...
qui dois-je contacter
Aujourd'hui j'avais un rdv avec SOMEFY pour assisstance à distance, prestation facturée 49 € et personne ne m'a concté. Les SAV est déplorable!!
Bonjour Cyrille,
Je vois que ma collègue vous a bien appelé aujourd'hui.
Bonne journée.
Bonjour Michel,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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