Défaut moteur sunea Io après plusieurs mouvements

Bonjour,

Je viens d'installer un store banne marquise Ambre de 6mx3,5m. Après plusieurs mouvements répétés, il s'arrête subitement et ne refonctionne plus avant environ 10 minutes. Pouvez-vous me confirmer que ce type de moteur est pourvu d'une protection thermique. Peux t on avoir accès à la notice technique de ce moteur qui fait état de cette protection ? Merci pour vos réponses.

Merci,

Christophe R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, il y a une protection thermique sur ce moteur.

    La notice en pièce jointe.

    Bonne journée !