Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème d’assocation de volets roulants à un kit de connectivité. J’avais réussi après plusieurs essais à les ajouter sur le kit, mais les volets, présents dans l’appli, ne l’étaient pas dans homekit. Du coup, j’ai réinitialisé complètement le kit, retiré du compte somfy en ligne, puis ajouté de nouveau. Sauf qu’en allant dans l’appli, impossible d’ajouter les volets. Si j’appuie sur prog sur la Smoove Origin IO, le volet bouge comme prévu, mais l’appli ne trouve pas d’appareil. Pas de message d’erreur, juste le fait qu’aucun appareil n’est trouvé. J’ai testé une vingtaine de fois, sans succès, avec plusieurs télécommandes Smoove IO différentes.
Merci d’avance pour votre aide
Bonne journée
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Réponses
Bonjour Antony.
La prochaine fois commencez par regardez sur le Forum si il y a une réponse a votre problème.
Vous avez fait tout ce qu'il ne faut pas faire.
Maintenant vous allez devoir réinitialiser tous les volets en technologie IO pour pouvoir les réenregistrer.
La clé IO est une clé de cryptage envoyée par le Kit au volet.
Le volet ne peut stocker qu'une clé et n'en accepte pas une nouvelle même si elle est identique.
J’ai bien regardé sur le forum. Et de tout ce que j’ai vu, les gens ont des erreurs quand ça arrive. De mon côté, pas d’erreur, c’est comme si les volets n’étaient pas reconnus du tout. Est-ce que je suis dans le même cas tout de même ?
Anthony vous dites que vous avez réussi a les ajouter mais comme il n'apparaissait pas dans Home Kit vous avez tout réinitialisé.
Vous n'avez réinitialisé que le Kit. Les volets pour effacer la clé IO il faut faire la procédure qui est dans la documentation.
Ce n'est pas ce
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