Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens d'emménager, après connexion, on m'indique Pin déjà activé, comment procéder ?

Bonjour,

Madame, monsieur

Je viens d'emménager et je n'arrive pas à me connecter au connexoon car le code PIN (0807-3357-1155) est déjà activé.
Pouvez-vous m'aider?

J'en ai besoin pour apparayer une commande a un volet qui ne réponds plus...

Merci

Rida A.
Rida A.

Rida A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rida,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Néanmoins vous ne pourrez pas programmer une télécommande depuis le connexoon.
    Il faudra plutot voir avec mes collegue au service clients somfy joingnable au 0820055055.
    Bonne journée.

    Haut de page