Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Descente du volet moteur à l'arrêt, pourquoi ?

Bonjour,
lorsque nous voulons arrêter notre volet roulant en cours de route à la descente ; il fini de descendre tout seul moteur arrêté.
Quel serait le problème ? Une pièce défaillante ou un mauvaise programmation de la télécommande à distance ?
Merci par avance de votre aide.
Cathy

Merci,

cathy P.
cathy P.

cathy P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cathy P.
    cathy P.

    cathy P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Merci Jean-luc.pour votre retour.
    Problème de frein moteur , cela veut dire changer le moteur ?
    Cordialement

    cathy P.
    cathy P.

    cathy P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le volet a 17 ans.
    Cathy.

    cathy P.
    cathy P.

    cathy P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jean-luc.
    Bonne soirée.
    Cordialement

    Haut de page