Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Écran V500 ne s'allume pas

Bonjour,
J'essaie d'installer mon visiophone V500 connect pour la première fois.

L'écran ne s'allume pas, j'ai essayé de le raccorder sans passer par le module de connectivité et la ça fonctionne.
Ya t-il une manipulation à faire? Ou le module ne fonctionne pas?

Merci,

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djamel,


    • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue sont bien dénudés sur une longueur de 10 mm.
    • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue, sont insérés jusqu’aux butées sur le bornier CS/Call station [7-2] (la polarité n’a pas d’importance).
    • Vérifiez que les câbles sont bien insérés dans les borniers en tirant légèrement dessus, puis passez-les dans l’encoche prévue à cet effet (D).

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page