Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran V500 ne s'allume pas

Bonjour,
J'essaie d'installer mon visiophone V500 connect pour la première fois.

L'écran ne s'allume pas, j'ai essayé de le raccorder sans passer par le module de connectivité et la ça fonctionne.
Ya t-il une manipulation à faire? Ou le module ne fonctionne pas?

Merci,

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Djamel,


    • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue sont bien dénudés sur une longueur de 10 mm.
    • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue, sont insérés jusqu’aux butées sur le bornier CS/Call station [7-2] (la polarité n’a pas d’importance).
    • Vérifiez que les câbles sont bien insérés dans les borniers en tirant légèrement dessus, puis passez-les dans l’encoche prévue à cet effet (D).

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page