Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran V500 ne s'allume pas

Bonjour,
J'essaie d'installer mon visiophone V500 connect pour la première fois.

L'écran ne s'allume pas, j'ai essayé de le raccorder sans passer par le module de connectivité et la ça fonctionne.
Ya t-il une manipulation à faire? Ou le module ne fonctionne pas?

Merci,

Djamel D.
Djamel D.

Djamel D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel,


    • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue sont bien dénudés sur une longueur de 10 mm.
    • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue, sont insérés jusqu’aux butées sur le bornier CS/Call station [7-2] (la polarité n’a pas d’importance).
    • Vérifiez que les câbles sont bien insérés dans les borniers en tirant légèrement dessus, puis passez-les dans l’encoche prévue à cet effet (D).

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page