Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet de la camera intérieure de se ferme plus

Bonjour,

Le volet de la caméra intérieure ne se ferme plus. Lorsqu'on essaie de fermer le volet avec l'application on entend des bruits de claquement mais le volet reste ouvert.
Comment faire remplacer la caméra ?

Merci,

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Problème connu ! Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Je me permets également d'interagir sur ce fil de discutions car cela fait des semaines que mon volet de confidentialité se bloque systématiquement à l'ouverture.

    Il m'est arrivé de le débloquer manuellement à l'activation mais le blocage est maintenant quotidien.

    Merci pour votre retour.

    Yannick

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci.
    Je vous la joint : 00:76:B1:04:F1:2C

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez vous supprimer et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de le faire. Le résultat est identique. J'ai même fait une réinstallation complète de mon installation.
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Le volet de la caméra intérieure ne se ferme plus.
    Malgré plusieurs manipulations de suppressions et réinstallations le volet reste ouvert sans que cela ne semble altérer le fonctionnement de la caméra.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, l'adresse MAC de ma Somfy One 00:76:b1:01:10:6f

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier et Alexandre,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page