Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de la caméra intérieure ne se ferme plus. Lorsqu'on essaie de fermer le volet avec l'application on entend des bruits de claquement mais le volet reste ouvert.
Comment faire remplacer la caméra ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Problème connu ! Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée!
Bonjour Thibaut,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je me permets également d'interagir sur ce fil de discutions car cela fait des semaines que mon volet de confidentialité se bloque systématiquement à l'ouverture.
Il m'est arrivé de le débloquer manuellement à l'activation mais le blocage est maintenant quotidien.
Merci pour votre retour.
Yannick
Merci.
Je vous la joint : 00:76:B1:04:F1:2C
Bonjour Yannick,
Pouvez vous supprimer et réinstaller la caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de le faire. Le résultat est identique. J'ai même fait une réinstallation complète de mon installation.
Cdt
Bonjour Yannick,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Le volet de la caméra intérieure ne se ferme plus.
Malgré plusieurs manipulations de suppressions et réinstallations le volet reste ouvert sans que cela ne semble altérer le fonctionnement de la caméra.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, l'adresse MAC de ma Somfy One 00:76:b1:01:10:6f
Bonjour Olivier et Alexandre,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question