Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet de la camera intérieure de se ferme plus

Bonjour,

Le volet de la caméra intérieure ne se ferme plus. Lorsqu'on essaie de fermer le volet avec l'application on entend des bruits de claquement mais le volet reste ouvert.
Comment faire remplacer la caméra ?

Merci,

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Problème connu ! Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée!

    Bonjour Thibaut,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour Morgan,

    Je me permets également d'interagir sur ce fil de discutions car cela fait des semaines que mon volet de confidentialité se bloque systématiquement à l'ouverture.

    Il m'est arrivé de le débloquer manuellement à l'activation mais le blocage est maintenant quotidien.

    Merci pour votre retour.

    Yannick

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Merci.
    Je vous la joint : 00:76:B1:04:F1:2C

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour,
    Je viens de le faire. Le résultat est identique. J'ai même fait une réinstallation complète de mon installation.
    Cdt

    Bonjour Yannick,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    Le volet de la caméra intérieure ne se ferme plus.
    Malgré plusieurs manipulations de suppressions et réinstallations le volet reste ouvert sans que cela ne semble altérer le fonctionnement de la caméra.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, l'adresse MAC de ma Somfy One 00:76:b1:01:10:6f

    Bonjour Olivier et Alexandre,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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