Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera outdoor ne fonctionne pas ?

Bonjour,
hier ma camera s'est eteinte plus de voyant. J'ai testé l'alimentation, elle est bonne. j'ai essayé de réinitialiser avec le picot mais toujours de voyant. Avez vous une autre solution
Merci,
Patrick

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    voici l'adresse mac 007681095E63 acheté il y a une semaine
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page