Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor ne fonctionne pas ?

Bonjour,
hier ma camera s'est eteinte plus de voyant. J'ai testé l'alimentation, elle est bonne. j'ai essayé de réinitialiser avec le picot mais toujours de voyant. Avez vous une autre solution
Merci,
Patrick

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick N.
    patrick N.

    patrick N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    voici l'adresse mac 007681095E63 acheté il y a une semaine
    Cordialement

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page