Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion box tahoma swch

Bonjour,
Ma box tahoma swich n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Au départ il y a quelques jours elle se connectait puis se déconnectait quelques minutes après. mais aujoudhui elle se bloque au niveau de la mise a jour lors de la reconnection.
Bizarrement cele depuis que j'ai installé la nouvelle freebox ultra.
J'ai pourtant testé toutes les manip (séparer les réseaux en 2,4Ghz, changer les câbles et le bloc alim en 2A, éloigner la box etc...)
Avez vous une idée du problème, sinon je renvoie ma box tahoma encore sous garantie.

Merci,

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
65 / 100

Réponses

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonjour Jacky,
    Je confirme avoir bien décoché le 802.11be de la WIFi 2.4GHz
    Concernant votre autre proposition, c'est ce que j'ai fait en début de semaine (arret du wifi, hotspot iphone et connexion iPad).
    Le TaHoma s'affiche régulièrement en rouge (la LED du bas) et m'indique sur mon iPhone
    "|Default] : Alerte
    Votre box Somfy es deconnectée"

Herve H.
    Herve H.

Herve H.

Niveau
    1
    119 / 750
    Bonjour,suite a une coupure de courant durant la nuit ma box c'est déconnectée . Malgré les différentes manipulations connection impossible. Pourriez-vous me donner la marche a suite . Cordialement Code PIN 2004-3544-9906

hassiba K.
    hassiba K.

hassiba K.

Niveau
    1
    144 / 750
    Bonjour,
    Je viens de changer de box pour une box ultra, j’avais la SFR box avant aucun soucis. En
    Pensant faire un gap vers l’avenir je me retrouve a lire différents forums pour solutionner mon problème.
    Ma box tahoma switch est branché en wifi, avec wifi séparé, 2,4 et 5.
    Elle est mise plus loin que la wifi mais impossible de finir la mise à jour, j’ai tenté de la connecter en 4g avec mon tel, mais la mise à jour ne se fini pas non plus.
    J’ai lu que vous pouviez me la réinitialiser avec le numéro de pin? Est ce possible ?
    Merci

hassiba K.
    hassiba K.

hassiba K.

Niveau
    1
    144 / 750
    Bonjour vanessa,
    voici mon code pin : 2036-7696-4726
    Merci de votre retour en espérant que cela fonctionne

hassiba K.
    hassiba K.

hassiba K.

Niveau
    1
    144 / 750
    Bonjour Vanessa, j’ai tjrs le même problème, la
    Box ne me
    Demande pas
    De mettre à jour mais signal tjrs un problème et me demande de prendre contacte avec le
    Support, elle est en rouge. Certain moment de la journée elle est connecté, je ne comprend plus. Les paramètres wifi n’ont pas bougé
    Merci de votre aide

hassiba K.
    hassiba K.

hassiba K.

Niveau
    1
    144 / 750
    Bonjour Vanessa,
    En fait elle se connecte et se déconnecte très souvent, ce qui est gênant. Nous avons créer un réseau 2,4 GHz, que nous avons renommé à part afin de n’’y connecter que les appareils smart.
    La box wifi ne se déconnecte pas, mais la box Tahoma se déconnecte aléatoirement.
    Est il possible que Somfy ai prévu de mettre à jour la box tahoma pour y ajouter la nouvelle norme de wifi et ne plus avoir ces soucis ? Ou faut il recharger de box wifi avec tous les frais qui vont avec ?
    Merci de votre retour,

Haut de page