Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma swich n'arrive plus a se connecter à mon réseau. Au départ il y a quelques jours elle se connectait puis se déconnectait quelques minutes après. mais aujoudhui elle se bloque au niveau de la mise a jour lors de la reconnection.
Bizarrement cele depuis que j'ai installé la nouvelle freebox ultra.
J'ai pourtant testé toutes les manip (séparer les réseaux en 2,4Ghz, changer les câbles et le bloc alim en 2A, éloigner la box etc...)
Avez vous une idée du problème, sinon je renvoie ma box tahoma encore sous garantie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Je confirme avoir bien décoché le 802.11be de la WIFi 2.4GHz
Concernant votre autre proposition, c'est ce que j'ai fait en début de semaine (arret du wifi, hotspot iphone et connexion iPad).
Le TaHoma s'affiche régulièrement en rouge (la LED du bas) et m'indique sur mon iPhone
"|Default] : Alerte
Votre box Somfy es deconnectée"
Bonjour Arnaud et Nicolas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,suite a une coupure de courant durant la nuit ma box c'est déconnectée . Malgré les différentes manipulations connection impossible. Pourriez-vous me donner la marche a suite . Cordialement Code PIN 2004-3544-9906
Bonjour Hervé,
Je vois que votre tahoma est de nouveau connecté.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de changer de box pour une box ultra, j’avais la SFR box avant aucun soucis. En
Pensant faire un gap vers l’avenir je me retrouve a lire différents forums pour solutionner mon problème.
Ma box tahoma switch est branché en wifi, avec wifi séparé, 2,4 et 5.
Elle est mise plus loin que la wifi mais impossible de finir la mise à jour, j’ai tenté de la connecter en 4g avec mon tel, mais la mise à jour ne se fini pas non plus.
J’ai lu que vous pouviez me la réinitialiser avec le numéro de pin? Est ce possible ?
Merci
Bonjour ,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour vanessa,
voici mon code pin : 2036-7696-4726
Merci de votre retour en espérant que cela fonctionne
Bonjour,
La mise à jour est passée sur votre box.
Je vous laisses la reconnecter à votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, j’ai tjrs le même problème, la
Box ne me
Demande pas
De mettre à jour mais signal tjrs un problème et me demande de prendre contacte avec le
Support, elle est en rouge. Certain moment de la journée elle est connecté, je ne comprend plus. Les paramètres wifi n’ont pas bougé
Merci de votre aide
Bonjour,
Je vois que votre box est connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
En fait elle se connecte et se déconnecte très souvent, ce qui est gênant. Nous avons créer un réseau 2,4 GHz, que nous avons renommé à part afin de n’’y connecter que les appareils smart.
La box wifi ne se déconnecte pas, mais la box Tahoma se déconnecte aléatoirement.
Est il possible que Somfy ai prévu de mettre à jour la box tahoma pour y ajouter la nouvelle norme de wifi et ne plus avoir ces soucis ? Ou faut il recharger de box wifi avec tous les frais qui vont avec ?
Merci de votre retour,
Bonjour Hassiba,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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