Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma vs Somfy protect

Bonjour, je rencontre un problème ma tahoma ne reconnais pas Somfy Protect, voir photos ci_dessous.
Pouvez_ vous m’aider

Merci d’avance

Eric

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Dans Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles

    Cliquer sur Somfy et supprimer le

    Refaite ensuite l'association.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci Jacky,
    Nickel ça marche
    Bonne soirée

    Haut de page