Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

différents code produit tahoma

Bonjour,

je souhaite acheter une Tahoma switch, notamment pour la gestion de mes volet roulant somfy radio Rts. Apparemment la tahoma est compatible ...

Cependant, j'ai trouvé une Tahoma avec un code produit 1870594 à 157 €,
alors que celui sur le site Somfy est 1870595 à 199 €
Es ce une erreur ? ou puis le commande celle à 157 €

Merci

Merci,

Séverine L.
Séverine L.

Séverine L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir

    Somfy n'impose pas un prix de vente. Chaque revendeur peut rogner sur sa marge.

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