Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité ancienne génération de volet avec Tahoma ?

Bonjour,

Je possède différentes générations de volets Somfy. Les deux dernières RTS et io. La plus ancienne, année 2000, avec télécommande sans fil (voir photo). Est-ce que cette génération est compatible avec la Tahoma Switch ?

Merci,

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

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