Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré que l'ancien locataire est supprimé la box de son compte. Je ne peux toujours pas l'ajouter au mien.
Tahoma Rail Din Code pin : 1002-9724-5180.
Pouvez-vous m'aider svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai acheté une box tahoma et quand je veux créer un compte on me dit que la box est déjà rattaché à un compte que faire merci d avance
Bonjour Shona,
Je vois que vous avez reussi a activer votre compte.
Bonne journée.
Bonjour Rabah,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas voici mon code pin : 0828-8593-1867
Dans l attente d une réponse merci d avance
Super ! Merci beaucoup !
Rabah,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Le voyant s allume bien vert maintenant mais quand je scanne le qr code j ai un message qui me dit que mon somfy n est pas encore compatible avec la tahoma
Bonjour Rabah,
Il s'agit d'un connexoon somprofen vous devez utiliser l'application tahoma classic et l'interface web classic.tahomalink.com
Bonne journée.
Bonjour
Ca fait des mois que j'essaye d'utiliser la box suite a un changement de locataire. J'ai mis des messages sur ce site, j'ai rempli plusieurs fois le document pour réinitialiser. La seule réponse est "je ne suis pas le propriétaire".
Lassé, je jette l'éponge et vais rechercher une autre solution.
Très déçu de Somofy.
Bon courage à ceux dans ce cas
Bonjour alain,
Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour
Je vous donne le code pin de ma box Tahoma
1219-0093-7319
Merci
Bonjour Alain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question