Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème - Cette box est déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Malgré que l'ancien locataire est supprimé la box de son compte. Je ne peux toujours pas l'ajouter au mien.
Tahoma Rail Din Code pin : 1002-9724-5180.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Shona L.
Shona L.

Shona L.

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    Réponses

    Rabah P.
    Rabah P.

    Rabah P.

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    Bonjour j ai acheté une box tahoma et quand je veux créer un compte on me dit que la box est déjà rattaché à un compte que faire merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Shona,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre compte.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Rabah,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Rabah P.
    Rabah P.

    Rabah P.

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    Bonjour Nicolas voici mon code pin : 0828-8593-1867
    Dans l attente d une réponse merci d avance

    Shona L.
    Shona L.

    Shona L.

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    Super ! Merci beaucoup !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Rabah,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Rabah P.
    Rabah P.

    Rabah P.

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    Le voyant s allume bien vert maintenant mais quand je scanne le qr code j ai un message qui me dit que mon somfy n est pas encore compatible avec la tahoma

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Rabah,
    Il s'agit d'un connexoon somprofen vous devez utiliser l'application tahoma classic et l'interface web classic.tahomalink.com
    Bonne journée.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour
    Ca fait des mois que j'essaye d'utiliser la box suite a un changement de locataire. J'ai mis des messages sur ce site, j'ai rempli plusieurs fois le document pour réinitialiser. La seule réponse est "je ne suis pas le propriétaire".
    Lassé, je jette l'éponge et vais rechercher une autre solution.
    Très déçu de Somofy.
    Bon courage à ceux dans ce cas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour alain,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour
    Je vous donne le code pin de ma box Tahoma
    1219-0093-7319
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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