Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande stores par smartphone

Bonjour,
J'ai des stores extérieurs équipés de moteurs SOMFY OREA dejà anciens (+ de 10 ans) et une télécommande Telis. Je voudrais passer à une commande par smartphone/WiFi/Internet. Est-ce que je dois acheter un "kit de connectivité" ou une box Tahoma ?
Merci,
MC

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est juste pour ça, le kit de connectivité suffit.

    Je vous joins le comparatif.

    Bonne journée !

    Haut de page