Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma switch reste orange et impossible de la réinitialiser

Bonjour,
J'ai essayé de laisser 7 sec sur le reset, j'au essayer de remettre le wifi, la box ne veut rien savoir et cela suite à une panne de courant je présume.

Merci,

Cedric S.
Cedric S.

Cedric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez eu une panne de courant, éteignez le TaHoma, relancez votre box internet. Attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page