Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma tahoma switch reste orange et impossible de la réinitialiser

Bonjour,
J'ai essayé de laisser 7 sec sur le reset, j'au essayer de remettre le wifi, la box ne veut rien savoir et cela suite à une panne de courant je présume.

Merci,

Cedric S.
Cedric S.

Cedric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez eu une panne de courant, éteignez le TaHoma, relancez votre box internet. Attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma. Qu'en est-il ?

    Bonne journée !

    Haut de page