Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy ….

Bonjour,
Peut-on installer l’application SOMFY sur deux smartphones ?
Merci d’avance

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Généralement oui, mais quelle application ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Paul
    Autant que vous voulez, mais chaque smartphone doit avoir un compte différent chez Somfy.

    Bonjour, je veux parler de Somfy Protect, donc mon fils qui n’habite plus sous mon toit et en dehors du badge que j’ai mis à son nom, peut-il avoir la même application que moi sans être « le propriétaire » ?
    Merci d’avance de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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