Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai des volets qui se ferment sur scénario inconnu je ne sais pas comment arreter

Bonjour,
je ne sais pas quoi faire avec le scénario inconnu mes volets se ferment à 20h40 alors qu'ils sont prgrammés à 21h15 Merci de m'aider

Merci,

Daniele M.
Daniele M.

Daniele M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a forcément une mauvaise indic dans la fab du scénario.
    Pensez à vérifier les capteurs si incrémentés.
    Posez ici une capture de la fab du scénario et de tous autres scénario.
    Il est possible qu'un autre scénario soit en conflit avec celui destiné aux VR.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Danièle

    Et de plus, si malgré les recommandations du Coyotte, rien n'y fait, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma afin qu'un technicien puisse regarder ce qu'il se passe et vous contacter.

    Bonne journée !

    Daniele M.
    Daniele M.

    Daniele M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour pour l'instant j'ai créé un nouveau scénario je l'ai testé à 8h pour les fermer je verrai que ce soir si le scénario inconnu est toujours présent

    Haut de page