Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection caméra

Bonjour,

J'ai installé ma camera outdoor en Juillet 2022, cela fonctionnait bien jusqu'à présent.
Mais depuis quelques jours, elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles suivant les différents tutos de votre site mais rien à faire. Tout fonctionne bien sauf la détection, évidemment le luminaire associé ne se déclenche plus non plus.
Le model de caméra est SF6100
MAC: 0076B108AF63 2153 SF6100D
J'ai bien l'impression que le capteur de détection soit HS.
Pouvez vous m'aider svp?

Merci,
jean-marie

jean-marie J.
jean-marie J.

jean-marie J.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Il faudrait débrancher votre caméra pendant 1 heure puis refaire le test.
    Si cela ne fonctionne pas faite un changement de réseau Wi-Fi de la caméra.

    Bonne journée.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonjour,

    Une caméra extérieure installée en 2023 ne détecte plus rien, malgré plusieurs reboots…

    Merci par avance pour votre aide

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bonjour Morgan,

    La caméra détecte de nouveau correctement sans avoir eu besoin de la réinstaller après plusieurs jours d’où elle ne détectait plus rien.

    A quoi cela est il du?

    Merci d’avance

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