Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

détection caméra

Bonjour,

J'ai installé ma camera outdoor en Juillet 2022, cela fonctionnait bien jusqu'à présent.
Mais depuis quelques jours, elle ne détecte plus, j'ai fait toutes les manipulations possibles suivant les différents tutos de votre site mais rien à faire. Tout fonctionne bien sauf la détection, évidemment le luminaire associé ne se déclenche plus non plus.
Le model de caméra est SF6100
MAC: 0076B108AF63 2153 SF6100D
J'ai bien l'impression que le capteur de détection soit HS.
Pouvez vous m'aider svp?

Merci,
jean-marie

jean-marie J.
jean-marie J.

jean-marie J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Il faudrait débrancher votre caméra pendant 1 heure puis refaire le test.
    Si cela ne fonctionne pas faite un changement de réseau Wi-Fi de la caméra.

    Bonne journée.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    577 / 750
    points

    Bonjour,

    Une caméra extérieure installée en 2023 ne détecte plus rien, malgré plusieurs reboots…

    Merci par avance pour votre aide

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    577 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    La caméra détecte de nouveau correctement sans avoir eu besoin de la réinstaller après plusieurs jours d’où elle ne détectait plus rien.

    A quoi cela est il du?

    Merci d’avance

    Haut de page