Recherche caoutchouc intellitag

Bonjour,

Je recherche le moyen d'obtenir les petits caoutchoucs oranges qui sont présents dans les intellitags. En effet, comme bien souvent, l'intellitag s'est ouvert lorsque le rideau s'est pris dedans et le caoutchouc a disparu. Je crains qu'il soit tombé dans le radiateur donc quasi impossible à récupérer.

Je n'ai pas trouvé d'annonce concernant ce produit et j'avoue que l'idée de racheter un autre intellitag pour ça me décevrai grandement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
MP

M P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ce n'est utile que si votre intellitag est installé a l'extérieure.

    Pour éviter que le capot saute, fixez le avec un morceau de scotch.

    M P.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse rapide et désolé du retard de la mienne...

    Certes, le caoutchouc participe à l'isolation IP54 pour l'extérieur mais il permet un meilleur maintien du capot. J'aurai apprécié pouvoir le commander en pièce détachée. Mais visiblement, ce n'est pas possible. On est dans un monde dans lequel il vaut mieux racheter tout l'objet plutôt qu'une pièce.

    Je ne suis pas favorable à l'ajout de scotch, c'est laid et ça ne suffira pas à empêcher le capot de sauter.

    Bref, pas de solution à mon problème pour ce point.

    Pour ce qui est des badges, j'ai désinstallé le badge qui posait problème (et l'autre également d'ailleurs) et cela semble avoir résolu le problème. Mon installation devient peut-être un peu trop complexe (2 claviers, 3 badges).

    Bonne journée,
    MP

    JACKY M.

    Regardez la photo ci jointe.
    Vous trouvez ça laid , et là je suis en gros plan.

    Tous mes capots d'intellitag sont ainsi bloqués et je n'ai jamais de déclenchement pour capot ouvert depuis 6 ans et le capot ne saute pas par terre au changement de pile.

    Pour le joint attendez qu'un Yello passe sur le Post.

    Pour les badges, la mise en service est compliquée car il ne faut absolument pas que la pile bouge avant de refermer le capot sinon elle fait un micro contact qui met le badge en boucle avec ou sans clignotement.
    Personnellement je réinitialise le badge a chaque changement de pile, et comme le rouleau de scotch électricien a 1€ est beaucoup moins chère que les piles, je bloque la pile pour pas qu'elle bouge.

    M P.

    Re bonjour Jacky !

    Merci pour les photos et effectivement, c'est propre. Dans mon cas, je n'ai pas eu d'alerte pour des capots ouverts, c'est simplement qu'il m'arrive d'arracher le capot quand je tire le rideau (brutalité du matin quand on a la tête dans le ...). Pas certain qu'avec le scotch cela changerait les choses car le tissu se prend dans le coin et finit par tout arracher.

    Pour les badges, je vais simplement les mettre en vente car je n'en ai plus besoin maintenant que j'ai les 2 claviers. C'est bien plus pratique car cela m'évite d'avoir un badge par personne (il m'en faudrait 6 au mini) et c'est beaucoup plus fiable. J'avais des versions avec vis donc plus le souci de capot qui se détache.

    J'espère qu'un Yellow pourra me trouver un caoutchouc à envoyer sinon, on laissera comme ça.

    Bonne journée et au plaisir de vous lire !
    MP

    M P.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message et votre prise en charge. C'est très appréciable !

    Très bonne journée,
    MP