Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch: votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

J’ai l’erreur « votre produit ne peut pas être piloté actuellement » sur l’ensemble de mes volets et porte de garage.

La TaHoma n’est pas à côté d’une box ou autre équipement générant des interférences.

Box 2062-7815-6576

Merci,

Edouard P.
Edouard P.

Edouard P.

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    Réponses

    sandro R.
    sandro R.

    sandro R.

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    Bonjour, j’ai le même message d’erreur :
    Votre produit ne peut pas être piloté actuellement

    Je sais pas comment faut il faire svp ?

    Merci

    PIN: 2026-0799-6456

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sandro,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Bryan L.
    Bryan L.

    Bryan L.

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    Bonjour,

    j'ai le même soucis, pourriez vous effectuer une resynchro :

    PIN : 2014-2704-0469

    merci beaucoup !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Pouvez-vous le vérifier?

    Merci,

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

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    Bonjour,

    Depuis un récent orage, j’ai depuis mon application sur iPhone le message suivant sur l’ouverture de trois de mes volets. Votre produit ne peut pas être piloté pour l’instant.
    Merci

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

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    Bonjour,

    J’ai le même soucis depuis un récent orage.
    Mon PIN est : 0807-7780-5258
    Merci à vous de re synchroniser.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous pouvez resynchroniser vous même.
    La procédure est un peu plus haut dans le post.

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

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    Bonjour,

    Vous me demandiez hier de re synchroniser la box TaHoma. Depuis hier, j’ai fait cette opération 3 fois mais rien n’y fait. J’ai toujours ce même message d’erreur sur trois de mes volets : votre produit ne peut être piloté actuellement.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est la procédure standard.
    Attendez l'avis d'un yello.

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

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    Bonjour,

    Personne n’ayant pu résoudre mon souci sur le forum, et ayant tenté tout ce qui est dicté ici à propos de ce sujet :
    « Votre produit ne peut être piloté actuellement »
    Un Yellow pourrait il intervenir ?
    J’ai ce message sur trois de mes 8 volets..
    merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que e pilotage de vos équipements est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

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    Bonjour,

    Désolé mais toujours le même souci.

    Bruno

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester le pilotage.

    Bonne journée,

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

    Niveau
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    Bonjour et merci de votre intervention. Je pilote à distance tous mes volets.

    Cordialement

    Brounoo Z.
    Brounoo Z.

    Brounoo Z.

    Niveau
    1
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    Pouvez vous m’indiquer s’il vous plaît comment je peux, au cas où le problème se reproduit, le corriger ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Brounoo,
    voici le lien pour la video pour le recovery de votre box :

    Bonne journée

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour, je rencontre le même problème depuis une coupure de réseau wifi survenue il y a 2 jours.
    J'ai suivi les différentes recommandations fournies sur le forum, à savoir l'éloignement ou le rédemarrage de la box.
    Je n'arrive pas à rajouter mon alarme sur la box tahoma.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent.
    Sur la Switch aller dans le paramétrage puis sur Mes autres passerelles.
    Si il y a une Somfy supprimer la et recommencer l'appairage de l'alarme.

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, cependant cette manipulation a déjà été réalisé mais sans succès.
    Je peux rajouter mon alarme mais avec le message d'erreur.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Laurent
    Mais c'est quoi le message d'erreur

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    J'ai le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour,
    J'ai réinitialisé la box tahoma, j'ai le même message d'erreur.

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
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    Bonjour,
    Savez vous d'où peut provenir ce problème ?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à supprimer un volet et l'appairer de nouveau afin de tester.
    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour,
    Je n'ai aucun problème avec mes volets mais avec mon alarme Somfy dont j'ai le message d'erreur lorsque je la rajoute sur la box tahoma.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai supprimé le lien avec Somfy Protect.
    Je vous invite à créer de nouveau le lien.
    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour,
    Je viens de le rajouter l'alarme, j'ai toujours la même erreur qui s'affiche.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vois que votre indoor caméra est déconnectée.
    Merci de la reconnecter et de tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai retiré la caméra de somfy protect, j'ai reconnecté l'alarme à la box tahoma et cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Laurent,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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