Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch bloquée voyant jaune fixe

Bonjour,

En mon absence, la Tahoma Switch s'est bloquée avec voyant jaune fixe. Alors que mon réseau Internet fonctionne parfaitement, je l'ai relancé : aucun effet sur la switch !! Débranchement et reconnexion de la switch : aucun effet !! Aucun réponse sur forum Assistance correspond à mon problème.
Pin 2025-4725-6046
V. Box : 2023 4-4.9
V. Appli : 1.21.0 (348)
NB. est il normal que l'appli demande sans la mise jour qui n'aboutit jamais alors qu'elle est à jour?

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky.
    Cela ne fonctionne pas malheureusement. J’avais déjà tenté cette manipulation.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous desinstaller et reinstaller l'application,
    il semble que votre version d'app est 1.21 alors que la version actuelle est la 1.23.
    puis relancer l'appairage wifi?

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas
    Merci pour votre aide. Malheureusement, ceci n’a pas fonctionné. L’appli est bien passée en V.1.23, mais aucun effet sur la Switch qui en jaune fixe, même après débranchement et rebranchement. De plus le service assistance reste injoignable malgré plusieurs tentatives. Je suis bien ennuyé.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page