Question en attente de réponse
Bonjour,
En mon absence, la Tahoma Switch s'est bloquée avec voyant jaune fixe. Alors que mon réseau Internet fonctionne parfaitement, je l'ai relancé : aucun effet sur la switch !! Débranchement et reconnexion de la switch : aucun effet !! Aucun réponse sur forum Assistance correspond à mon problème.
Pin 2025-4725-6046
V. Box : 2023 4-4.9
V. Appli : 1.21.0 (348)
NB. est il normal que l'appli demande sans la mise jour qui n'aboutit jamais alors qu'elle est à jour?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ci joint la procédure de resynchronisation
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Bonjour et merci Jacky.
Cela ne fonctionne pas malheureusement. J’avais déjà tenté cette manipulation.
Bonne journée
Bonjour Gilles,
Pouvez vous desinstaller et reinstaller l'application,
il semble que votre version d'app est 1.21 alors que la version actuelle est la 1.23.
puis relancer l'appairage wifi?
Bonsoir Nicolas
Merci pour votre aide. Malheureusement, ceci n’a pas fonctionné. L’appli est bien passée en V.1.23, mais aucun effet sur la Switch qui en jaune fixe, même après débranchement et rebranchement. De plus le service assistance reste injoignable malgré plusieurs tentatives. Je suis bien ennuyé.
Bonjour Gilles,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question