Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de va et vient

Bonjour, mon volet roulant Somfy rts, radio,porte fenêtre, ne fait pas de va et vient après coupure de courant. Quand j'appuie sur montée/descente, idem. La première fois quand j'appuie sur My,le volet descend, la deuxième fois, il s'arrête. Je ne peux pas faire de fin de course montée ou descente. Il faut que je sois à côté quand je veux le monter ou le descendre.
De plus montée et descente sont inversées, j'ai beau appuyé sur My, rien ne se passe.

Merci,

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page