Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de produit pour garantie

Bonjour,

j'ai acheté un kit motorisation Evolvia Star, je n'arrive pas a entrer le produit dans mon espace Somfy pour la garantie. merci de votre aide

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne l'avez pas acheté sur la boutique vous ne pourrez pas l'enregistrer.
    Où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée à vous.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Dommage... Je l'ai acheté chez Leroy Merlin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc aucun souci.
    LM est partenaire Somfy, les conditions de garantie sont identiques que sur la boutique.
    Il suffit de conserver votre preuve d'achat.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page