Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de produit pour garantie

Bonjour,

j'ai acheté un kit motorisation Evolvia Star, je n'arrive pas a entrer le produit dans mon espace Somfy pour la garantie. merci de votre aide

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne l'avez pas acheté sur la boutique vous ne pourrez pas l'enregistrer.
    Où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée à vous.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Dommage... Je l'ai acheté chez Leroy Merlin

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc aucun souci.
    LM est partenaire Somfy, les conditions de garantie sont identiques que sur la boutique.
    Il suffit de conserver votre preuve d'achat.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page