Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de configuration de mon kit de connectivité - Résolu

Bonjour,

je viens d'acheter un kit de connectivité à un particulier qui a effectué le reset de la box.
J'ai installé l'appli Tahoma et après plusieurs essais infructueux, il semble que le kit est bien connecté à mon WIFI (Led allumée en blanc fixe).
Cependant, le kit n'est pas visible dans l'écran d'accueil "Ma Maison" de l'appli Tahoma. Lorsque je rappuie sur "Commencer" et après avoir rentré mon login et mot de passe de compte Tahoma, j'ai un message "Erreur de connexion - veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy".
J'ai bien vérifié et tout devrait être ok.
Je suis coincé, pouvez-vous m'aider svp ?
A noter que la box est bien visible sur le site Somfy : Box Activée.
Est-ce qu'il y a des délais de propagation ?
Problème résolu ! Il y a effectivement de gros délais de propagation. Attendre au minimum un bon quart d'heure entre chaque tentative !!!!

Merci,
Michel

Michel
Michel

Michel

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