Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de configuration de mon kit de connectivité - Résolu

Bonjour,

je viens d'acheter un kit de connectivité à un particulier qui a effectué le reset de la box.
J'ai installé l'appli Tahoma et après plusieurs essais infructueux, il semble que le kit est bien connecté à mon WIFI (Led allumée en blanc fixe).
Cependant, le kit n'est pas visible dans l'écran d'accueil "Ma Maison" de l'appli Tahoma. Lorsque je rappuie sur "Commencer" et après avoir rentré mon login et mot de passe de compte Tahoma, j'ai un message "Erreur de connexion - veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy".
J'ai bien vérifié et tout devrait être ok.
Je suis coincé, pouvez-vous m'aider svp ?
A noter que la box est bien visible sur le site Somfy : Box Activée.
Est-ce qu'il y a des délais de propagation ?
Problème résolu ! Il y a effectivement de gros délais de propagation. Attendre au minimum un bon quart d'heure entre chaque tentative !!!!

Merci,
Michel

Michel
Michel

Michel

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