Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de configuration de mon kit de connectivité - Résolu

Bonjour,

je viens d'acheter un kit de connectivité à un particulier qui a effectué le reset de la box.
J'ai installé l'appli Tahoma et après plusieurs essais infructueux, il semble que le kit est bien connecté à mon WIFI (Led allumée en blanc fixe).
Cependant, le kit n'est pas visible dans l'écran d'accueil "Ma Maison" de l'appli Tahoma. Lorsque je rappuie sur "Commencer" et après avoir rentré mon login et mot de passe de compte Tahoma, j'ai un message "Erreur de connexion - veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte Somfy".
J'ai bien vérifié et tout devrait être ok.
Je suis coincé, pouvez-vous m'aider svp ?
A noter que la box est bien visible sur le site Somfy : Box Activée.
Est-ce qu'il y a des délais de propagation ?
Problème résolu ! Il y a effectivement de gros délais de propagation. Attendre au minimum un bon quart d'heure entre chaque tentative !!!!

Merci,
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° de PIN du boitier.

    Avez vous regardez en vous connectant sur Somfy.fr si votre boitier apparaissait dans l'onglet Produit
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Haut de page