Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat pile

Bonjour,
Je suis désespéré, je change mes piles toutes les semaines sur mon thermostat V2 filaire tout neuf merci de me venir en aide rapidement svp

Merci,

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

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    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,
    n'ayant pas trouvé comment ouvrir une nouvelle demande, mais j'ai le mems souci. Mon thermostat consomme des piles plus vite que son ombre.
    Que faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de votre Thermostat Somfy ?
    Avez-vous une photo ?

    Bonne journée,

    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

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    Bonjour
    Cela fait plusieurs mois que mon thermostat somfy V2 filaire consomme des piles à vitesse grand V.
    J'ai remarqué que quand il y avait un gros écart de température et la consigne, l'afficheur clignotait très souvent, comme un compte tours de voiture.
    La passerelle est juste en dessous, donc 1m maxi.
    Celui des chambres aucun soucis.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Filaire V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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