Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat pile

Bonjour,
Je suis désespéré, je change mes piles toutes les semaines sur mon thermostat V2 filaire tout neuf merci de me venir en aide rapidement svp

Merci,

Jean louis B.
Jean louis B.

Jean louis B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    n'ayant pas trouvé comment ouvrir une nouvelle demande, mais j'ai le mems souci. Mon thermostat consomme des piles plus vite que son ombre.
    Que faire ?

    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Cela fait plusieurs mois que mon thermostat somfy V2 filaire consomme des piles à vitesse grand V.
    J'ai remarqué que quand il y avait un gros écart de température et la consigne, l'afficheur clignotait très souvent, comme un compte tours de voiture.
    La passerelle est juste en dessous, donc 1m maxi.
    Celui des chambres aucun soucis.

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Filaire V2 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page