Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur volets sur appli?

Bonjour
du jour au lendemain tous mes volets sont passés en erreur sur l'application. Mon pin est 2014-4875-6559
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Exactement la même chose pour moi.
    Tout marché ce midi et ce soir plus rien tout en erreur.
    Mon code pin est le 2103 - 9963 - 8189

    Haut de page