Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification d'une alarme somfy et des produits compatibles?

Bonjour,

Je dispose de l'alarme suivante que je cherche à identifier afin éventuellement de la connecter à l'application somfy ainsi que les produits (détecteurs de mouvements et d'ouvertures) qui sont compatibles avec ce système.
Suite à d'important travaux le système doit bénéficier d'une mise à jour.

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    Système de type Protexiom ou Protexial, arrêté en production depuis 2019.

    Ce système ne nécessite aucune mise à jour et vous ne trouverez plus aucun accessoires à l'achat.

    Il est complètement autonome et dispose d'une application sur smartphone qui permet de le piloter a condition que la centrale soit reliée à internet.
    Selon le modèle vous avez un module téléphonique RTC compatible DTMF donc avec les lignes téléphoniques IP et vous pouvez également avoir un module GSM 2G.

    Voici le lien vers la documentation.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

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