Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification d'une alarme somfy et des produits compatibles?

Bonjour,

Je dispose de l'alarme suivante que je cherche à identifier afin éventuellement de la connecter à l'application somfy ainsi que les produits (détecteurs de mouvements et d'ouvertures) qui sont compatibles avec ce système.
Suite à d'important travaux le système doit bénéficier d'une mise à jour.

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    Système de type Protexiom ou Protexial, arrêté en production depuis 2019.

    Ce système ne nécessite aucune mise à jour et vous ne trouverez plus aucun accessoires à l'achat.

    Il est complètement autonome et dispose d'une application sur smartphone qui permet de le piloter a condition que la centrale soit reliée à internet.
    Selon le modèle vous avez un module téléphonique RTC compatible DTMF donc avec les lignes téléphoniques IP et vous pouvez également avoir un module GSM 2G.

    Voici le lien vers la documentation.
    https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts

    Haut de page