Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de commande de gache

Bonjour,
sur un V500 plus module connecté, je n'ai pas decommande de gache, j'ai testé avec un controleur, il n'y a pas de tension entre les deux fils lorsque je commande une ouverture

Merci,

jean marie M.
jean marie M.

jean marie M.

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    Anonyme
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    Raccordez les fils sur la gâche et dites-nous ensuite ce qu'il en est.

    Bonne soirée à vous.

    jean marie M.
    jean marie M.

    jean marie M.

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    Je n'ai pas de gache, mais j'ai connecté les fils à un relai qui consomme 140 ma en 12v cc, mais rien ne se passe, j'ai testé avec un controleur il n'y a aucune tension

    Anonyme
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    Anonyme

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    Ne raccordez pas n'importe quoi sur votre Visio......La sortie gâche est exclusivement réservée à cet usage au risque de supprimer de plein droit la garantie légale;

    Une gâche à un fonctionnement très particulier non comparable à un "relais"; Raison pour laquelle je vous ai invité à la raccorder, s'l n'est pas trop tard.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Faut pas s'affoler, le relais peut être assimilé à une gâche et il consomme moins.

    Vu que c'est une impulsion brève qui sort du V500, peut-être ne l'avez-vous ni vu, ni entendue sur le relais.

    Sur quelles bornes du V500 avez-vous raccordé la bobine du relais ?

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