Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation impossible scénario planifié

Bonjour,
J’ai une tahoma Switch et il est impossible d’activer les scénarios avancés et planifiés
La tahoma Switch se gère uniquement sur smartphone.

J’ai un autre compte avec la même configuration et les fonctions sont bien activées

Merci pour votre aide

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes :"J’ai un autre compte avec la même configuration et les fonctions sont bien activées". Pouvez-vous être plus précis ?

    Bonne journée !

    ENRIQUE M.
    ENRIQUE M.

    ENRIQUE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir comment peut ont désactiver dans le mode ( avance)
    le réglage du MY qui est a 15 pour cent merci
    Enriqu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Enriqué M.

    Faites une impulsion sur la touche MY, pour mettre le volet à sa position favorite. Restez ensuite appuyé sur la touche My jusqu'au mouvement du volet. La position MY est supprimée!

    Bonne journée.

    Haut de page