Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation impossible scénario planifié

Bonjour,
J’ai une tahoma Switch et il est impossible d’activer les scénarios avancés et planifiés
La tahoma Switch se gère uniquement sur smartphone.

J’ai un autre compte avec la même configuration et les fonctions sont bien activées

Merci pour votre aide

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    ENRIQUE M.
    ENRIQUE M.

    ENRIQUE M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir comment peut ont désactiver dans le mode ( avance)
    le réglage du MY qui est a 15 pour cent merci
    Enriqu

    Bonjour Enriqué M.

    Faites une impulsion sur la touche MY, pour mettre le volet à sa position favorite. Restez ensuite appuyé sur la touche My jusqu'au mouvement du volet. La position MY est supprimée!

    Bonne journée.

    Haut de page