Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur ouvertur ?

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme Somfy home alarm essential max depuis mars 2024.Le détecteur d'ouverture mercredi dernier(alarme mise) sans aucune raison apparente (heureusement) fenêtre fermée, non ouverte pas d'intrusion
s'est mis en route. On a coupé l'alarme et remise. Cela fonctionne actuellement. Peut-être
un défaut de pièces.
Merci de me tenir au courant
Bonne journée
Didou

Merci,

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier
    Ce qui est important c'est le message que vous a donné le système
    Il y en a 3 possibles
    Ouverture détectée >>> Capteur type boussole >> Calibrage
    Tentative d'ouverture >>> Détecteur de choc >> Sensibilité
    Capot ouvert >> Mauvaise fermeture du capot.

    Haut de page