Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur ouvertur ?

Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme Somfy home alarm essential max depuis mars 2024.Le détecteur d'ouverture mercredi dernier(alarme mise) sans aucune raison apparente (heureusement) fenêtre fermée, non ouverte pas d'intrusion
s'est mis en route. On a coupé l'alarme et remise. Cela fonctionne actuellement. Peut-être
un défaut de pièces.
Merci de me tenir au courant
Bonne journée
Didou

Merci,

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Ce qui est important c'est le message que vous a donné le système
    Il y en a 3 possibles
    Ouverture détectée >>> Capteur type boussole >> Calibrage
    Tentative d'ouverture >>> Détecteur de choc >> Sensibilité
    Capot ouvert >> Mauvaise fermeture du capot.

    Haut de page